Introduction

Le menu « Rapports » offre un aperçu structuré de l’ensemble des types d’envoi disponibles dans ARGUSavenue. Ainsi, en plus des archives des envois d’e-mail, tous les envois actifs et inactifs sont exécutés. Un rapport définit quels contenus (articles) avec quelle structure (groupement & tri) sont envoyés. Il est possible d’ajouter plusieurs newsletters et/ou revues de presse à un rapport en tant qu’envoi. Pour chaque envoi, vous pouvez définir le format, les détails du contenu, le modèle, les destinataires, ainsi que la date et l’heure de l’envoi. Cela permet d’adapter les envois à différents groupes cibles recevant individuellement des contenus pertinents, au format adapté à chaque canal.

La liste des « rapports » s’affiche dans la partie gauche du menu Rapports. Dans la partie droite, vous avez un aperçu des prochains envois, avec la date et l’heure d’envoi. Une fois le rapport sélectionné, les informations relatives à son contenu, sa structure et les différents envois qui lui sont attribués apparaissent dans la partie droite. Les newsletters sont marquées avec une icône lettre , tandis que les revues de presse sont représentées par une icône document . Tout en haut de la liste des rapports se trouve l’entrée « Envois e-mail (archives) » qui comprend les envois directs depuis le Monitoring (envoyer par e-mail).